Picture Of Restaurant Du Palais Royal, Paris

Le Nemours reste une adresse parisienne incontournable où se croisent les milieux de la culture, de la mode et du politique, avec les touristes curieux et amoureux de Paris. Le pitch : le revival d’un restaurant croupissant qui vient de retrouver de sa superbe dans les jardins du Palais Royal. En plein cœur du Paris historique, découvrez le restaurant français Le Saut du Loup, à proximité du Palais Royal dans le 1er arrondissement.

Egalement vainqueur du Trophée Haeberlin, mettant en avant la complémentarité des métiers de la salle, de la cuisine et de la sommellerie, Ahmad Houmani est passionné par la diversité des services et des multiples rencontres occasionnés par ce métier.

Une cuisine exquise, de très beaux produits travaillés avec goût pour une cuisine de saison, l’automne en l’occurrence, dans chaque assiette. C’est à présent Maxime Maziers (photo) qui dirige les fourneaux de cette institution gourmande. Close the Privacy menu and refresh the page.

Transformé en un lieu du chic et du charme avec en plus « un magnifique jardin au jeu de lumières infinies», comme le décrit si bien le chef Jean-Baptiste Orieux, Le Lulli est une anstoss4-planet.de véritable œuvre d’art pour qui sait l’apprécier. Emplacement, cadre, comfort, service, cuisine, tout est exceptionnel dans un style classique — moderne.

C’est une fierté pour l’Ecailler du sablon, plusieurs peintures de la maison sont d’ailleurs affichées dans le restaurant. Alliant produits choisis pour leur excellence et idées originales et personnelles d’inspiration allemande, LE STUBE vous propose un snacking de qualité, dans le 1er arrondissement de Paris.

Je me souviens que les alcôves privées de l’Ecailler du Palais, situées à l’étage, avaient été un lieu privilégié de discussions, accueillant tantôt les conversations privées des politiques, du palais et des fins limiers du capitalisme comme Albert Frère.

C’est donc cette année, le grand retour stellaire de ce restaurant installé dans une Maison de Maître du 17è siècle dans le quartier bruxellois du Sablon. Le cadre exceptionnel accueille la cuisine de Philippe Chronopoulos, qui signe des compositions réalisées avec force de précision et de savoir-faire.

QUARTIER DES ANTIQUAIRES, situé au Sablon, «L’écailler du Palais Royal» est ouvert en 1967 par Marcel Kreusch, ancien propriétaire de la Villa Lorraine qui souhaitait proposer une cuisine de classe supérieure à des prix abordables. Special offers are only available by booking online with TheFork.

Bonne table, le menu dégustation permet de savourer les spécialités du chef. Amoureux du la cuisine du sud, il s’est entouré du chef Italien Diego Compagno (ancien chef propriétaire du restaurant Alla Vigna à Padoue en Italie) pour interpréter au quotidien l’expression des saveurs des recettes concoctées à quatre mains.

Quant à la carte des vins, elle se veut également classique : les grandes régions de France (Bordeaux, Bourgogne, Alsace) et, toujours, un Champagne servi en carafe de 40 cl, une idée du fondateur, Marcel Kreusch, qui instaura aussi cette pratique à La Villa Lorraine.

Опубликовать в Google Buzz
Опубликовать в Google Plus
Опубликовать в LiveJournal
Опубликовать в Мой Мир
Опубликовать в Одноклассники
Опубликовать в Яндекс
Рейтинг: 0

Автор публикации

0
не в сети 1 неделя

jasminetrudeau

Комментарии: 0Публикации: 2Регистрация: 13-02-2018

Добавить комментарий